Documents associés
Brochure
Déclaration de Conformité
Un système de suivi du patient rassemblant tous les tests effectués par le laboratoire de microbiologie et leurs cycles de vie entiers.
Souplesse d'identification, de suivi et de rendu des mécanismes de résistance et des pathogènes transmissibles.
Alertes personnalisables et règles d'interprétation de la sensibilité personnalisées en fonction des directives locales.
Tableau de bord précis permettant à l'équipe d'épidémiologie hospitalière de suivre la résistance aux antibiotiques et les tendances sur la base des CMI réelles.
…Le bon processus de communication

Améliore l'accès aux données avec de multiples stations de travail BD EpiCenter™ au sein du réseau hospitalier sans compromettre la qualité de l'information.
Crée une communication directe des « évènements sentinelles » (SARM, MDR, etc.) en utilisant le système de courrier électronique, l'assistant personnel ou le SMS existant.
Contrôle et hiérarchise par ordre de priorité le rendu de tous les résultats (y compris examens directs, cultures, alertes ... ) aux services hospitaliers et de contrôle de l'infection.
Réduit autant que possible le temps écoulé depuis la demande du test à la réception des résultats (TAT : temps de réponse) afin d'optimiser le traitement du patient.
… Pour la bonne décision

Diagnostic efficace des maladies infectieuses, Identification rapide des patients infectés par des pathogènes transmissibles afin d'assurer des mesures adéquates de contrôle de l'infection.
Vérification de l'antibiothérapie du patient par recoupement avec les tests effectués par le laboratoire afin d'ajuster le traitement du patient si nécessaire.
Guide dans le choix d'une antibiothérapie empirique.
Maintien de l'éducation du personnel interne en matière de maladies infectieuses.